FouDeFootBall a été à la découverte d’un joueur du club d’Echirolles Picasso Futsal. Mohamed Gallouze nous dévoile dans cet entretien, son parcours mais aussi ses ambitions pour le futur. Une exclusivité FoudefootBall.com
FDF: Bonjour Mohamed peux-tu te présenter à nos lecteurs?
M.G: Bonjour je je me présente je m’appelle Mohamed Gallouze, je suis d’origine Algérienne, je suis joueur du FC Picasso Echirolles, J’entame ma deuxième année dans ce club il y a deux ans de ça j’étais dans le club de FootZic à Lyon là où j’ai commencé le futsal il y a cinq ans à l’âge de 20 ans.
FDF: Quel est ton parcours footballistique?
M.D: Je n’ai pas fait de gros club sur la région lyonnaise de foot à 11 j’ai joué à l’ASCUL le club où jouer mon grand frère c’est d’ailleurs lui qui m’a donné le goût du football ensuite j’ai été à la l’AS Tonkin Villeurbanne puis à l’AS Montchat j’ai arrêté à l’âge de 18 ans et enfin un ami à moi de mon quartier m’a proposé de faire des détections pour du futsal chose que j’ai fait et j’ai entamé ma première saison de foot salle à Rhone espoir où Arnaud d’Anchise m’a fait confiance et enfin j’ai enchaîné avec le club de Footzik et le FC Picasso Échirolles.
FDF: A quel poste joues-tu?
M.G: Je joue ailier ou homme de base (libéro).
FDF: Quels sont tes objectifs en club puis personnels?
Classé dans:A la Découverte d'Algériens, Interview